Les jeunes hockeyeurs en stage

23 Fév, 2023

Les vacances sont souvent l’occasion pour les jeunes Tigres de l’ACBB de partir voir ce qu’il se passe sur la glace, ailleurs ; pour renforcer la vie de groupe, aussi. Ainsi, les U11-U13 sont à Cholet pour un stage au programme bien rempli : un entraînement sur glace et deux hors glace chaque jour, quatre matchs face aux locaux — Les Dogs de Cholet et les Remparts de Tours — et une superbe affiche de Ligue Magnus à suivre entre Angers et Amiens.
Les U15, eux, ont passé la frontière pour la Suisse. Quatre jours à la Chaux-de-Fonds avec un entrainement chaque matin et trois matchs au programme — Mouvement Juniors HCC et Scorpions Hockey Mulhouse — et la joie d’assister à un match de playoffs de la Swiss League entre HCC La Chaux-de-Fonds et le HC Sierre. De quoi engranger de l’expérience et rapporter plein de souvenirs dans les bagages.
L’équipe première enfin s’apprête à recevoir le leader de sa poule — les Caribous de Seine-et-Marne de Dammarie-lès-Lys — à la patinoire de Boulogne-Billancourt. Rendez-vous samedi 25 février à 18h30.

©ACBB hockey sur glace
Aurélie Morizot en or

Aurélie Morizot en or

A force de tourner autour du podium (deux quatrième place), Aurélie Morizot est enfin...

Paris 2024 en famille !

Paris 2024 en famille !

Les Jeux de Paris 2024, c'est pour bientôt ! Avant de faire l'état des sélectionnés...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive