La pêche est tout un art, ça n’en est pas moins un sport qui séduit de jeunes compétiteurs. Pour ses premiers pas en seniors, Thimoté Nivet a brillé.
Encore junior l’an dernier, Timothé Nivet est le plus jeune compétiteur de la section pêches sportives. Pour ses premiers pas en seniors, il était engagé dans deux épreuves de Promotion Nationale les 23-24 octobre derniers. Le 23, il concourait à Saulxures-sur-Moselotte dans les Vosges. Avec 28 concurrents inscrits, Timothé s’est classé en milieu de tableau mais avec la prise d’une truite de 57 cm, c’est bien lui qui a remporté le trophée du plus gros poisson. Pour une première, le voilà donc sur sur la photo aux côtés des trois médaillés.
Le lendemain, direction Socourt, toujours dans les Vosges. Avec une performance constante tout au long de la journée, le Boulonnais a brillé et terminé sur le podium (3e), à une encolure du deuxième. Un brillant résultat pour ses débuts dans la compétition seniors donc, qui laisse entrevoir une montée en deuxième division dès l’an prochain. Mention spéciale à Lydie Devred, membre de la section, qui arbitrait ces compétitions.