Trois podiums nationaux en GR

3 Juin, 2026

Les championnats nationaux de GR se tenaient à Agen. L’ACBB gymnastique est revenu du Tar-et-Garonne avec trois superbes médailles, deux en or et une en argent ! En masse cho (pour chorégraphiée), Elise Deplechin, Chloé Dreano, Manon Grosjean, Anaïs Mollet et Mahault Weisman-Morel sont montées sur la plus haute marche du podium. Médaille d’or également pour Héloïse Barraux, Adèle Bes de Berc, Alice Corbière, Jade Nguyen et Jade Sisavanh en Pré-collectif 1.
En Excellence 3, Louise Cuif, Pénélope Goncalves, Ana Foing, Eva Huret, Anjali Mitha et Adélia Vames sont vice-championnes.

De l'or național pour l'ACBB gymnastique (©ACBB gym)
De l’or național pour l’ACBB gymnastique (©ACBB gym)

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive