L’escrime à la fête !

30 Juin, 2022

Les derniers jours ont été riches pour l’ACBB escrime avec une avalanche de podiums dans toutes les catégories lors des championnats départementaux des Hauts-de-Seine et la fête de la section le 28 juin en présence d’Astrid Guyart dont les photos sont à retrouver ici.
Il faut souligner la performance : 12 podiums dont 4 titres ! Stefan Railean (M15), Laura Railean (M17), Gaëlle Bechade (seniors) et Marie-Laure De Rolland (vétérans) ont décroché l’or; Ilinca Railean (M11), Rachida Mkaouar (M13) et Pierre Loge (vétérans) sont en argent; Noémie Six (M13), Dani El Tawil (M13), Cécile Plantecoste (seniors), Timothée Poirieux (seniors) et Cédric Perra (vétérans) sont montés sur la 3e marche du podium. Mention spéciale pour
A l’issue de ce championnat des Hauts-de-Seine, l’ACBB escrime a été couronné meilleur club féminin 2022 et a reçu le trophée du meilleur club du département. Michèle Pauline Bungay, arbitre fraîchement diplômée.
Pour clore cette saison, les vétérans Laumet, Benezet, Caradant et Verlhac ont décroché le bronze par équipes lors des championnats de France vétérans. De la belle ouvrage.

Les jeunes Tigres à Prague

Les jeunes Tigres à Prague

Les Tigres ont renoué avec leur traditionnelle tournée en République tchèque instaurée à...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive