Les jeunes triathlètes enchainent

7 Mar, 2023

La saison est bien lancée pour les (très) jeunes triathlètes de l’ACBB. Ainsi au duathlon de Sartrouville (course à pied / vélo / course à pied), ils étaient 39 à prendre le départ pour 5 podiums en mini-poussins, poussins, pupilles et cadets ainsi qu’en mini-poussines, catégorie dans laquelle Faustine Soulié a réalisé le grand chelem pour l’instant avec cinq victoires en autant de courses depuis le début de la saison. Chez les pupilles, Louis Hémon a signé cinq podiums en cinq courses et à Sartrouville en cadets, William Pouplard est monté sur la troisième marche du podium, une juste récompense dans cette catégorie très difficile. « La mobilisation est forte et nous enregistrons de bons résultats avec des progrès dans toutes les catégories, notamment des jeunes du groupe performances ouvert à partir de la catégorie benjamines-benjamins », souligne le coach Aurélien Penneret.
Mais la saison ne fait que commencer. Prochains rendez-vous : le Go Sport Bike and Run de Paris/Boulogne pour les poussins et pupilles (12 mars), le duathlon de Soisy-sous-Montmorency (12 mars) pour préparer la course sélective pour le championnat de France de Duathlon (Versailles le 26 mars) et le triathlon de Courbevoie le 2 avril.
A noter que le 15 avril (après-midi), la section triathlon organise aussi son triathlon indoor à la piscine de Boulogne-Billancourt. Un rendez-vous triathlon ouvert à toutes et tous, pour découvrir et s’amuser.

©ACBB triathlon
Girl power !

Girl power !

Naname Kokyu Nage : c’est le nom de la technique employée ici par Virginie Cantat,...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive