L’ACBB tennis de table peut rêver plus haut

13 Déc, 2023

Depuis le début de la saison, les équipes de tennis de table engagées dans le championnat de France de N1 et de N2 ont réalisé un quasi-sans faute comme lors de la dernière journée de championnats : en effet en N1, l’équipe première a écrasé C’Chartres (8-0) et en N2, l’équipe 2 a battu Bordeaux CAM (8-6).
En N1, l’équipe première a bouclé la première phase avec cinq victoires, un nul et une défaite en 7 journées pour se classer au 2e rang de la poule, synonyme de montée en N1A pour la deuxième phase. En N2, l’équipe réserve a fait encore mieux avec 7 victoires en autant de journées et, à la clé, la première place de la poule et une montée en N1B.
Les débuts de soirées du samedi s’annoncent chaudes à l’ACBB tennis de table qui, lors de la deuxième phase, visera le maintien pour l’équipe 2 et la montée en Pro B pour l’équipe première. Pour cela, la route sera encore longue pour les Boulonnais qui devront terminer à l’une des deux premières places de leur poule de N1A pour se qualifier pour la Journée des titres et se hisser au minimum en finale.

Un printemps pour les Jeux

Un printemps pour les Jeux

Après l'échec de la course à la qualification pour le K4 olympique, c'est en solo que...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive