L’ACBB pétanque décroche la montée

28 Mai, 2026

L’ACBB pétanque vit un printemps prolifique sur le terrain. En championnat tout d’abord : dans son groupe A de division 2 départementale, l’équipe vient d’enchainer deux nouvelles victoire face Rueil-Malmaison (28-8) puis face à l’ASCO mercredi 27 mai (28-8) avec en prime, la montée en poche. « Grâce à cette nouvelle victoire, nous évoluerons en D1 la saison prochaine », s’est félicité le président Jean-Pierre Salducci. En coupe de France, les Boulonnais poursuivent aussi l’aventure grâce à leur victoire à Châtillon (29-2). Rendez-vous au 3e tour départemental.

L'ACBB pétanque a validé sa montée en première division départementale.
L’ACBB pétanque a validé sa montée en première division départementale. (©ACBB pétanque)

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive