Dans son championnat vétérans D2, l’ACBB pétanque a réalisé un parcours sans fautes avec des victoires contre LPA Clichy (28-8), Châtillon (32-4), Rueil-Malmaison (28-8) puis face à l’ASCO (28-8), première place du groupe A et montée en D1 à la clé. Mercredi 3 juin, il s’agissait de jouer le fanion : « les premiers de chaque groupe s’affrontaient pour déterminer le champion. Grâce à notre victoire contre Bagneux, premier du groupe B (24-6), l’ACBB pétanque est champion des Hauts-de-Seine vétérans en D2 », apprécie le président Jean-Pierre Salducci qui se dit très heureux pour le club bien que les yeux soient déjà tournés vers les coupes : » Il nous reste la coupe de France et la coupe des Hauts-de-Seine. »