L’ACBB aviron, 3e club français

27 Sep, 2023

Dernier rendez-vous de la saison, le championnat de France seniors et para-aviron s’est déroulé les 23 et 24 septembre sur le bassin du lac d’Allier à Vichy. L’ACBB aviron-Boulogne 92 est revenu avec six médailles dont deux titres.
Le quatre de couple masculin (Dusan Slavnic – Laurent Cadot –  Sigmund Verstraete et Alexandre Lumier) et le quatre sans barreur poids léger (Claudio Rodrigues, Giulio Campina, Leo Grandsire et Romain Beuret) sont montés sur la troisième marche du podium. Le quatre sans barreur féminin (Andjela Nisevic, Julie Voirin, Emma Chastenet et Maelys Dournaux) et le quatre sans barreur masculin (Nikola Kolarevic, Awen Thomas, Laurent Cadot, Tin Trucek) ont décroché l’argent. Enfin, le deux de couple Victor Marcelot-Dorian Mortelette et de quatre de couple mixte (Victor Marcelot, Dorian Mortelette, Nihed Benchadli et Julie Voirin) ont été sacrés champions de France. 
Le classement performance des clubs a été annoncé dès la fin du dernier podium. L’ACBB aviron-Boulogne 92 cède son trône au Cercle de l’Aviron de Nantes (1er) et se classe au troisième rang derrière le Sport Nautique de Nancy.

©Eric Marie / Mag Aviron
L’ACBB fait ses Jeux #1

L’ACBB fait ses Jeux #1

J-8 pour le début des Jeux de Paris 2024 ! Pour l'ACBB, c'est l'occasion d'égrainer ses...

Le Mag estival est à lire

Le Mag estival est à lire

LE MAG ACBB de l'été est à lire. Au sommaire de ce numéro dont la version pdf est à...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive