Pas de 5e montée consécutive pour l’ACBB athlétisme mais un maintien assuré sereinement en N3 (ancienne N2A) à l’issue des interclubs disputés en deux temps : à Aulnay-sous-Bois tout d’abord avec une 3e place (soit 7e sur 18 clubs) et un record de points pour un premier tour avec 44509 points (43707 points la saison dernière). Puis une 7e place sur 18 clubs en finale à Bussy-Saint-Georges, qui satisfait pleinement le staff de la section présidée par David Hillairaud. « Cela prouve que notre montée la saison dernière était légitime, on sait où est notre place. En N3, nous sommes à notre niveau. » En raison de conditions météo difficiles (et une épreuve en moins), l’ACBB athlé n’a pas pu battre son record de points avec seulement 43921 points mais l’essentiel est ailleurs : « l’équipe était constituée à 30% de jeunes, cadets et juniors, ce qui est une vraie satisfaction. Nous formons des jeunes, nous les fidélisons et ils sont performants. » De quoi peut-être déjà nourrir quelques ambitions pour la saison prochaine…