Direction la finale pour les footballeuses de l’ACBB
29 Mai, 2026
La demi-finale de la coupe de Hauts-de-Seine a eu lieu à Le Gallo pour les footballeuses de l’ACBB qui accueillaient celles de Suresnes jeudi 28 mai. Au terme d’un match très disputé, les joueuses de Romain Guggino ont fini par s’imposer (2-1), validant ainsi leur ticket pour une nouvelle finale (battue par le FC Sèvres la saison dernière). Le rêve de doublé coupe-championnat reste donc possible mais les joueuses de la capitaine Maëlys Mercier devront rester très vigilantes tant cette demie aurait pu basculer… « On marque rapidement sur une très belle action collective et puis on s’endort un peu… Sans être brillant, l’adversaire nous a mis en difficulté et on se retrouve à 1-1 à la mi-temps… On a serré les boulons à la mi-temps pour maitriser toute la deuxième période en contrecarrant leur jeu long qui nous a beaucoup gêné. » Score final 2-1 grâce à un but en toute fin de match et finale en vue, face à Bourg-la-Reine (D1) dimanche 7 juin à Rueil-Malmaison. Ici les images de la demi-finale, signées Patrick Philippo.