Champion, stages et défis !

1 Déc, 2020

Malgré une activité au ralenti pour cause de confinement, la section tennis de table reste sous le feu de l’actualité. Notamment grâce à Padazak Tanviriyavechakul. Mais pas seulement.

L’ACBB tennis de table compte un beau champion dans ses rangs : Padazak Tanviriyavechakul a en effet été sacré champion de Thaïlande en simple messieurs. Une excellente nouvelle pour le pensionnaire du centre de formation de tennis de table de l’ACBB-Paris, toujours en quête du précieux sésame olympique pour Tokyo 2021.

Création du Défi Ping Tour

Autre actualité pour la section : l’organisation du premier Défi Ping Tour, nouveau concept de compétition virtuelle. « Ce 1er Défi Ping Tour est le résultat d’un collectif de clubs qui ont œuvré dans le but de proposer, avant tout, une compétition fun et fédératrice à destination de leurs adhérents confinés et interdits de pratique en salle. » Pour les curieux, rendez-vous samedi 5 décembre à 18h pour un live Facebook sur la page Défi Ping Tour 2020.
Enfin, avec un déconfinement annoncé à partir du 15 décembre pour les sportifs mineurs (sous réserve que les voyants liés à la crise sanitaire soient au vert), l’ACBB tennis de table a annoncé l’organisation de deux sessions de stages pendant la période des vacances de Noël.

Podium en escrime

Podium en escrime

Les jeunes escrimeurs ont repris le chemin des compétitions : en M15, dimanche 21...

Sur le fil

Sur le fil

Après 30 minutes très compliquées (18 points encaissés), les Boulonnais ont su se...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Podium en escrime

Podium en escrime

Les jeunes escrimeurs ont repris le chemin des compétitions : en M15, dimanche 21...

Victoire à Souriau !

Victoire à Souriau !

L'ACBB handball s'est imposé face à une belle équipe de Belfort (34-30) et passe devant...