Malgré une activité au ralenti pour cause de confinement, la section tennis de table reste sous le feu de l’actualité. Notamment grâce à Padazak Tanviriyavechakul. Mais pas seulement.
L’ACBB tennis de table compte un beau champion dans ses rangs : Padazak Tanviriyavechakul a en effet été sacré champion de Thaïlande en simple messieurs. Une excellente nouvelle pour le pensionnaire du centre de formation de tennis de table de l’ACBB-Paris, toujours en quête du précieux sésame olympique pour Tokyo 2021.
Création du Défi Ping Tour
Autre actualité pour la section : l’organisation du premier Défi Ping Tour, nouveau concept de compétition virtuelle. « Ce 1er Défi Ping Tour est le résultat d’un collectif de clubs qui ont œuvré dans le but de proposer, avant tout, une compétition fun et fédératrice à destination de leurs adhérents confinés et interdits de pratique en salle. » Pour les curieux, rendez-vous samedi 5 décembre à 18h pour un live Facebook sur la page Défi Ping Tour 2020.
Enfin, avec un déconfinement annoncé à partir du 15 décembre pour les sportifs mineurs (sous réserve que les voyants liés à la crise sanitaire soient au vert), l’ACBB tennis de table a annoncé l’organisation de deux sessions de stages pendant la période des vacances de Noël.