La section natation étaient engagée au Meeting de rentrée à Nanterre. Le premier depuis huit mois.
Cela faisait huit mois que ce n’était plus arrivé. Les nageuses et nageurs de la section natation ont pu participer au Meeting de rentrée à la piscine de Nanterre, le 18 octobre dernier. Pas tous malheureusement, respect des consignes sanitaires oblige, mais un groupe de 20 tout de même : 10 nageurs Espoirs / Challenges, 5 Jeunes et 5 Honneurs.
Sur le plan sportif, dans des conditions de courses très inhabituelles, on retiendra que les Espoirs / Challenges ont signé 33 meilleures performances personnelles sur 50 courses disputées. Nine Loubeyre-Molinari (Espoirs) ajoute le 200m NL à sa liste de qualification aux championnats.
42 meilleures performances personnelles
Meeting de rentrée de Nanterre, 18 octobre 2020.
Le club de cinq Jeunes a amélioré 5 meilleures performances personnelles et les «Honneurs », 4 meilleures performances personnelles. Léo Chalendar (Honneurs) a signé de des chronos prometteurs sur 100m papillon, 50m et 100m brasse.
Parmi les cinq officiels boulonnais ayant officié à Nanterre, le président Jean-Sébastien Corbeels s’est dit « heureux d’avoir pu arbitrer ce meeting de rentrée, dans le respect des gestes barrières. »