7 médailles !

16 Oct, 2020

Les jeunes patineurs et patineuses de la section sports de glace ont participé à la première étape du Tournoi de France à Romorantin. La saison démarre bien !

Par les temps qui courent, quel bonheur de participer à des compétitions ! Pour les jeunes de la section sports de glace, le rendez-vous était fixé à la patinoire de Romorantin les 10 et 11 octobre derniers, pour participer à la première étape du Tournoi de France. Sur douze engagés — dix filles pour deux garçons — la section est revenue du Loir-et-Cher avec un joli doublé en minimes N2 pour Aure Wehmeyer et Eva Oliveira (photo) et un total de sept médailles ! Du bronze pour Amandine Rougé (Juniors N1); de l’argent pour Axel Désirat (juniors N2), Eva Oliveira (minimes N2), Anne-Sophie Heutebis et Constant Alizon (Avenirs N2); de l’or enfin pour Marion Paitier (novices N2) et Aure Wehmeyer (minimes N2).
En minimes N2, Faustine Brighelli et Isabella Nardoni sont respectivement 4e et 16e. En novices N1, Léna Helt et Daphné Meuric se sont classée 4e et 7e.

La machine relancée ?

La machine relancée ?

Après une reprise difficile à l'issue d'une longue trêve — deux défaites consécutives —...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
L’esprit de groupe

L’esprit de groupe

Après avoir terminé en tête de sa poule à l'issue de la saison régulière en N3 après dix...