Samedi 28 mars 2015
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Triathlon

Succès du bike&run

Mardi, 17 Mars 2015 08:08

triathlon run bike Dimanche 15 mars, la section triathlon organisait son Run&Bike à Marcel Bec. Cinquante-quatre concurrents — enfants et adultes — ont participé à cette épreuve de course à pied et VTT à réaliser en binôme. Chez les jeunes (2km pour les plus petits et 3,5km pour les plus grands), le duo Ludo Rèche et Victor Delaire a devancé de quelques secondes la doublette Guillaume Rèche et Ronan Berthier-Joly au bout de 17'45 d’effort. Chez les adultes (14km), victoire pour duo Grégory Banville et Adrien Jumeaux devant Thibaut Mattern et Mohamed Zeghadi, binôme venu de la section athlé. Sébastien Douet et Théo Klein bouclent le podium d'une course qui a vu tous les participants, même débutants, franchir la ligne d'arrivée.

+d'infos sur le triathlon.

 

L'ACBB tri au lac des sapins

Mardi, 18 Juin 2013 07:56

triathlon sapins Après le succès de la sortie club de Deauville (une quarantaine d'ACBB au départ, âgés de 6 à 60 ans), une dizaine de triathlètes avait rendez-vous au triathlon du lac des sapins. Une épreuve récompensée pour la qualité de son organisation par une place dans le top 10 des triathlons longue et courte distance des lecteurs de "Triathlète". Le soleil était de la partie : une des premières épreuves courues sans aménagement du parcours depuis le début de la saison ! Après sa belle course de Deauville (16e), Christophe Domain a récidivé en prenant la 29e place. L'épreuve, très sélective (3km, 100km avec 1300m de D+, 20 km avec 270m de D+), n'a pas découragé certains de prendre le départ de leur premier court ou de leur premier long. Bravo à eux.

+d'infos sur le triathlon.

 

Les filles vice-championnes de France !

Mercredi, 16 Juillet 2014 09:07

triathlon les filles Le 6 juillet, l'ACBB triathlon a raflé deux médailles lors des championnats de France longue distance (3/90/20) dans des conditions météo dantesques. Les filles sont en effet devenues vice-championnes de France par équipes grâce à Charlotte Mathieu (26e), Christine Lavarde (50e) et Sandie Beugnon (58e). En individuels, la surprise est venue de Christine Lavarde, médaillée de bronze dans sa catégorie d'âge (SF3).

+d'infos sur le triathlon.

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet