Vendredi 28 avril 2017
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Triathlon

SwimRun en Croatie

Dimanche, 02 Avril 2017 00:00

ACBB triathlon Ils étaient trois binômes à participer à l'épreuve de SwimRun ÖtillÖ de Hvar en Croatie dimanche 2 avril. En mixte, les Fingershoes (Benjamin Soulié et Claire Desdoit) se sont classés 6e après 7h29 de course pour avaler les 34,8km de course à pied alternés avec la 10,6km de natation (dont une portion de 3000m dans une mer agitée !). Chez les garçons, les BC Rockets (Boris Tomaszewski et Camille Pittel) ont décroché la 17e place en 7h47. Victime du cut off n°6, le binôme ACBB Tri (Guillaume Contet et Jérôme Validire) a été stoppé pour 5 mn de retard.

+d'infos sur l'ACBB triathlon

 

Les jeunes sont leaders !

Jeudi, 23 Mars 2017 08:46

ACBB triathlon Après 9 étapes du Challenge Jeunes Île-de-France R3, l'équipe jeunes de la section triathlon est actuellement leader du classement grâce notamment à de belles performances du groupe aux Sélectifs. "Je tiens à féliciter tous les jeunes pour leur investissement pour cette première partie de saison tant sur le plan des entraînements que des stages et des compétitions", souligne le coach Aurélien Penneret. Des efforts à poursuivre lors de l'aquathlon de Courbevoie qui aura lieu ce week-end.

+d'infos sur le triathlon

 

Deux podiums en Bike & Run

Mardi, 22 Novembre 2016 19:45

run & bike palaiseau Dimanche 20 novembre, les jeunes de la section triathlon étaient réunis dans le parc de l’Ecole Polytechnique, pour un Bike and Run organisé par l’US Palaiseau triathlon. Malgré un terrain gras, les jeunes Boulonnais ont bien tiré leur épingle du jeu notamment le binôme Guillaume Rèche-Thomas Dupeyron, 2e en benjamins (5km) et le binôme Manon-Bruneau-Roxane Contet, 2e en poussines (2,5km).

+d'info sur le triathlon.

 

Deux triathlètes du coeur en Auvergne

Mardi, 07 Juin 2016 09:13

triathlon charlotte mathieu Dans le cadre de sa préparation au Swissmann au profit des Triathlètes du coeur, Charlotte Mathieu a participé à l'épreuve longue distance de Saint-Rémy-sur-Durolle en Auvergne. Une eau très fraiche (14°) et des conditions climatiques compliquées n'ont pas empêché Charlotte de boucler l'épreuve en vainqueur chez les dames (6h20). Avec les couleurs des Triathlètes du coeur lui aussi, Julien Lefant s'est classé 16e en 5h50.

www.triathletesducoeur.fr

 

Succès du bike&run

Mardi, 17 Mars 2015 08:08

triathlon run bike Dimanche 15 mars, la section triathlon organisait son Run&Bike à Marcel Bec. Cinquante-quatre concurrents — enfants et adultes — ont participé à cette épreuve de course à pied et VTT à réaliser en binôme. Chez les jeunes (2km pour les plus petits et 3,5km pour les plus grands), le duo Ludo Rèche et Victor Delaire a devancé de quelques secondes la doublette Guillaume Rèche et Ronan Berthier-Joly au bout de 17'45 d’effort. Chez les adultes (14km), victoire pour duo Grégory Banville et Adrien Jumeaux devant Thibaut Mattern et Mohamed Zeghadi, binôme venu de la section athlé. Sébastien Douet et Théo Klein bouclent le podium d'une course qui a vu tous les participants, même débutants, franchir la ligne d'arrivée.

+d'infos sur le triathlon.

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet