Samedi 16 décembre 2017
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Tennis de table

Noël au chaud !

Vendredi, 15 Décembre 2017 08:59

ACBB tennis de table Après Metz, l'ACBB Tennis de table est allé battre Levallois dans sa salle (3-2) mardi 12 décembre à l'issue d'une rencontre aussi disputée que cruciale dans la course au maintien en Pro B. Une deuxième victoire de rang face à des adversaires directs et qui hisse l'ACBB à la 8e place du classement avec 2 points d'avance sur Metz et Levallois dans cette course à trois qui durera toute la saison. Les victoires ont été signées en simples : Paul Lavergne et Nicolas Reuseau (2 victoires) avec une victoire à l'arrachée dans l'ultime match (11-9 à la belle). Les troupes de Chen Wang peuvent passer Noël au chaud puisque le prochain match aura lieu mardi 30 janvier à domicile face à Miramas.

+d'infos sur le tennis de table

 

Ils peuvent y croire !

Mercredi, 06 Décembre 2017 16:08

acbb tennis de table La 7e journée de championnat de Pro B de tennis de table s’est déroulée sous haute intensité mardi 5 décembre dans un Bartholdi en fusion. Les Boulonnais accueillaient Metz, rival direct pour le maintien (9e ex-aequo). Grâce aux victoires en simples de Benjy Capello (deux succès) et Hugo Batocchi, vainqueur surprise du simple décisif face au Chinois Heng wei Yang (190e mondial) à l’issue d’un match énorme, l'ACBB a arraché une victoire aussi méritée que précieuse dans la course au maintien. Prochain rendez-vous le 12 décembre à Levallois pour un derby qui s'annonce bouillant.

+d'infos sur le tennis de table.

 

Argent et bronze pour Llorca

Mercredi, 10 Mai 2017 09:56

ACBB tennis de table L'ACBB tennis de table avait 5 joueurs en lice pour les championnats de France minimes-juniors qui viennent de se terminer à Belfort (90). Bilan : de l'argent et du bronze pour Damien Llorca. Médaille d'argent en double garçons (associé à Léo De Nodrest, Isséenne EP) et médaille de bronze en simple !

+d'infos sur le tennis de table

 

Damien Llorca en bronze !

Dimanche, 05 Mars 2017 10:39

tennis table Damien Lorca Les championnats de France de tennis de table se tiennent à Marseille ce week-end. Si aucun Boulonnais n'est parvenu à sortir des poules en simple messieurs — Benjy Capello, Damien Llorca 2e et Hugo Batocchi 3e — Damien Llorca est monté sur la 3e marche du podium en double, associé à Léo De Nodrest (Issy-les-Moulineaux). Une très belle médaille de bronze dans une compétition remportée par la paire Emmanuel Lebesson et Tristan Flore.

+d'infos sur le tennis de table

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet