Dimanche 20 janvier 2019
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Tennis de table

Après Miramas, Argentan !

Mardi, 18 Décembre 2018 17:52

ACBB tennis de table Battue 2-3 par Issy-les-Moulineaux (victoires de Mathieu de Saintilan et Benjy Capello) lors de la 7e journée, l'ACBB tennis de table est allé battre la grosse équipe de Miramas sur ses terres (victoires de Paul Lavergne et Benjy Capello). Un bel  exploit pour les hommes de Chen Wang qui occupent toujours la 10e et dernière place de leur poule de Pro B. Mais avec 12 points, l'ACBB tennis de table s'est encore rapproché de ses rivaux directs dans la course au maintien, Metz et Thorigné (battus tous les deux). Rendez-vous vendredi 21 décembre à 19h15 avec la réception d'Argentan au Gymnase de l'école du numérique à Boulogne-Billancourt. L'ACBB tennis de table compte sur votre soutien.

+d'info sur le tennis de table

 

 

C'est reparti pour la Pro B !

Mardi, 02 Octobre 2018 09:22

ACBB tennis de table Le championnat de France de Pro B a repris fin septembre avec une défaite honorable de l’ACBB tennis de table à Tours (1-3), l’un des favoris à la montée en Pro A ! La 2e journée se déroulera à domicile vendredi 5 octobre à partir de 19h15 (au gymnase du Numérique au 23 de la rue Heinrich, à 350 mètre de la salle et non plus au gymnase Bartholdi) avec la réception de Roanne, relégué de Pro A. Autre gros morceau donc pour les Boulonnais qui auront besoin du soutien de leur public. Actuellement 9e, l’ACBB tennis de table pourra compter sur Paul Lavergne (n°90), Benjy Capello (n°111), Nicolas Reuseau (n°129) et Mathieu de Saintilan (n°95) qui présentent la particularité de tous s’entrainer à Boulogne.

+ d’infos sur le tennis de table.

 

 

Quatuor à Rouen

Jeudi, 08 Mars 2018 09:05

Acbb tennis de table Les championnats de France de tennis de table ont eu lieu à Rouen du 2 au 4 mars avec, en lice, quatre joueurs de l’équipe de Pro B de l’ACBB tennis de table : Paul Lavergne, Benjy Capello, Hugo Batocchi et Nicolas Reuseau.
Paul Lavergne et Nicolas Reuseau sont parvenus jusqu'aux 16e de finales en simples, battus par Antoine Hachard (n°31) et Alexandre Robinot (n°21). En doubles, Nicolas Reuseau et Hugo Batocchi ont cédé en 16e de finales ; Benjy Capello et Paul Lavergne se sont inclinés à la belle en 8e de finales face à l'une des paires favorites : Romain Lorentz (n°25) / Brice Ollivier (n°33).

+d'infos sur le tennis de table

 

Exploit !

Vendredi, 09 Février 2018 09:00

acbb tennis de table Après avoir bataillé pour dominer Metz et Levallois, des rivaux directs pour le maintien en Pro B, l'ACBB tennis de table a réalisé un bel exploit le 6 février en dominant le leader, Saint-Denis (3-1) grâce à des victoires de Paul Lavergne et Nicolas Reuseau en simples et au succès en double de Paul Lavergne et Benjy Capello. Une troisième victoire inattendue qui conforte l'équipe à la 8e place de la poule, à égalité avec Metz mais surtout avec 5 points d’avance sur Levallois (une seule équipe descendra en N1). Prochaine rencontre à domicile face à Tours le 13 mars.

+d'infos sur le tennis de table

 

Noël au chaud !

Vendredi, 15 Décembre 2017 08:59

ACBB tennis de table Après Metz, l'ACBB Tennis de table est allé battre Levallois dans sa salle (3-2) mardi 12 décembre à l'issue d'une rencontre aussi disputée que cruciale dans la course au maintien en Pro B. Une deuxième victoire de rang face à des adversaires directs et qui hisse l'ACBB à la 8e place du classement avec 2 points d'avance sur Metz et Levallois dans cette course à trois qui durera toute la saison. Les victoires ont été signées en simples : Paul Lavergne et Nicolas Reuseau (2 victoires) avec une victoire à l'arrachée dans l'ultime match (11-9 à la belle). Les troupes de Chen Wang peuvent passer Noël au chaud puisque le prochain match aura lieu mardi 30 janvier à domicile face à Miramas.

+d'infos sur le tennis de table

 

Ils peuvent y croire !

Mercredi, 06 Décembre 2017 16:08

acbb tennis de table La 7e journée de championnat de Pro B de tennis de table s’est déroulée sous haute intensité mardi 5 décembre dans un Bartholdi en fusion. Les Boulonnais accueillaient Metz, rival direct pour le maintien (9e ex-aequo). Grâce aux victoires en simples de Benjy Capello (deux succès) et Hugo Batocchi, vainqueur surprise du simple décisif face au Chinois Heng wei Yang (190e mondial) à l’issue d’un match énorme, l'ACBB a arraché une victoire aussi méritée que précieuse dans la course au maintien. Prochain rendez-vous le 12 décembre à Levallois pour un derby qui s'annonce bouillant.

+d'infos sur le tennis de table.

 
«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet