Samedi 24 juin 2017
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Sport boules

Champions de France !

Jeudi, 08 Juin 2017 07:37

ACBB sport boules Lors des championnats de France FSGT, l'ACBB sport boules était bien au rendez-vous. En tête à tête, Jean-Marc Laude est parvenu jusqu'en quarts de finale tout comme l'équipe Patrick Sorignet-Fred Grasset en doublettes de troisième division. En quatrième division, la doublette Louis Allasia-Eric Billaud a été sacrée championne de France après sa victoire 13-6 face à une belle équipe du Val-de-Marne. A noter que les finales de 3e et 4e division ont opposé quatre équipes parisiennes, devant les traditionnels Lyonnais, Niçois et Stéphanois ! Une sacrée performance.

+ d'infos sur le sport boules

 

Triplé en Hauts-de-Seine

boules quadrettes Lors des championnat des Hauts-de-seine quadrettes (18 et 19 juin), l'ACBB sport boules a validé son ticket pour le championnat de France prévu du 22 au 24 juillet dans la ville de l'Arbresle à 20 kms de Lyon berceau de la boule lyonnaise. Bravo à l'équipe qui a signé 2 victoires le samedi pour finir 1re de poule et terminer  le dimanche après-midi sur une victoire en finale contre le Lac Saint James, avec qui l'ACBB est en Entente Sportive Bouliste (ESB) depuis deux ans. Petit rappel : en 4e division cette année, l'ACBB est champion en simple, double et désormais en quadrettes, soit les trois titres possibles. On ne peut pas mieux faire !

+d'infos sur le sport boules.

 

Doublé !

Jeudi, 26 Mai 2016 08:33

boules doublé L'ACBB boules lyonnaise a accueilli le championnat des Hauts-de-Seine en 4e division les 7 et 8 mai derniers dans le cadre des parcs et jardins de la ville de Paris situés à la porte de Saint Cloud. Sur les trois équipes engagées et après les poules du samedi après midi, deux équipes sont sorties pour les 1/4 de finales du dimanche matin, avant de se retrouver en finale l'après-midi. Les champions des Hauts-de-Seine sont Yves Albérola, Gérard Bingen et Thierry Redon (en haut), les vice-champions sont Gilles Fraboulet, Patrick Sorignet et Frédéric Grasset.Ces deux équipes sont donc qualifiées pour le Régional qui se disputera les 4 et 5 juin prochains à Montmorency.

+d'infos sur la boule lyonnaise

 

Vice-champions de France !

Vendredi, 01 Juillet 2016 09:10

boules vice champions de france Le comité du Rhône accueillait les championnats de france de boules lyonnaises sur le boulodrome de Dardilly. La section sport boules a décroché le titre de vice-champion de France de 3e division FSGT grâce au beau parcours de l'équipe Billaud (Eric Billaud, Alain Asenjo, Jean Marc Laude et André Martin) qui ne s'est inclinée, dans les parties du dernier carré, que d'un petit point en final contre le comité des Alpes Maritimes. En 4e division, l'équipe Albérola a cédé en 1/8e de finales. On retrouvera cette équipe en juillet, à l'Arbresle (Rhône) pour le Championnat de France FFSB.

+d'infos sur le sport boules.

 

L'ACBB boules au sommet

Dimanche, 08 Mai 2016 19:04

boules 92 Lors des championnats départementaux, les joueurs de la section boules lyonnaises ont hissé les couleurs de l'ACBB au plus haut. Bravo à Francis Sandrin, unique représentant boulonnais en 3e division, qui a fait un splendide parcours en solitaire pour gagner le titre contre Rémy Doyen (Malakoff). En 4e division, cinq joueurs de la section ont fait un parcours d'équipe pour se retrouver à trois dans le carré finale. Thierry Redon a remporté le titre contre Steven Volant (Malakoff). Les autres participants n'ont pas démérité avec Philippe Girardon (1/8e de finales), Gérard Bingen (1/4 de finales), Gilles Fraboulet et Yves Albérola (1/2 finales).

 

 

Vainqueur sur ses terres !

Dimanche, 24 Avril 2016 09:05

sports boules Le Grand Prix de l'ACBB sports boules s'est déroulé dans le clos de la porte de Saint Cloud dimanche 17 avril.
Après 3 parties pour départager les 16 équipes présentes, la finale a opposé Porcheville et l'ACBB avec un 10-10 à l'issue du temps réglementaire. La mène supplémentaire a permis à l'ACBB de s'imposer sur ses terre avec un petit point d'avance.  Le président Yves Alberola tenait à remercier "les équipes et les bénévoles pour leur participation. Sans eux, rien ne serait possible." Prochain concours : le GP de la ville de Boulogne-Billancourt le 29 mai prochain de 8h30 à 18h.

 

 
«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet