Mardi 1 septembre 2015
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Sport boules

Dernier carré

Mercredi, 15 Juillet 2015 07:25

boules france Les deux équipes de la section Sport boules engagées au championnat de France FSGT (Nice les 4 et 5 juillet) ont livré une bonne prestation avec un quart de finales pour l'équipe Sorignet en 3e division et une demi-finale pour l'équipe Albérola en 4e division. Après ce très beau weekend et une superbe organisation du comité des Alpes Maritimes dans la convivialité avec les comités présents et le respect de notre discipline, la section est prête pour démarrer la nouvelle saison.

Photo du haut : Quart de finales pour l'équipe 3e division pour Frédéric Grasset, Alain Asenjo, Jean-Marc Laude et Patrick sorignet.
Photo du bas : Demi-finale en 4e division pour Eric Billaud, Louis Allasia, Yves Albérola, Camille Mantero (organisateur pour Nice), Daniel et Dédé Martin.

 

L'ACBB boules s'impose sur ses terres

Lundi, 08 Juin 2015 08:24

boules lyonnaises L'ACBB sport boules a organisé son Grand Prix de la ville de Boulogne-Billancourt le 31 mai dernier. Seize équipes venues de toute l'Île-de-France s'étaient données rendez-vous pour ce concours de boules lyonnaises en triplettes (qui se joue en 13 points ou 1h30). Un concours qui a bien réussi aux Boulonnais puisque deux équipes de l'ACBB se sont retrouvées en finale. Au terme du temps réglementaire (1h30), c'est l'équipe Eric Billaud (Dédé Martin, Daniel Martin, Eric Billaud) qui s'est imposée (9-4) devant l'équipe Gérard Bingen (Jean Marc Laude, Gérard Bingen, Thierry Redon). Sébastien Poidatz, conseiller municipal chargé des sports, a remis les coupes aux vainqueurs et finalistes. L'ACBB sport boules prépare désormais le championnat de France FSGT quadrette qui aura lieu à Nice les 4 et 5 juillet prochains.

 

 

Soleil et boules lyonnaises

Mardi, 16 Avril 2013 20:45

sports boules Le Grand Prix de la ville de Boulogne-Billancourt s’est déroulé dimanche 14 avril dernier à la Porte de Saint-Cloud. Le concours de l'ACBB affichait encore complet cette année en recevant 48 joueurs avec des équipes d’Île-de-France et de Picardie. L’épreuve s’est déroulée sur quatre parties avec une collation préparée et servie sur place par les bénévoles de la section. En finale, l’équipe Bracq de Sceaux a dominé l'équipe Gaumer d’Ecquevilly. Christine Lavarde a remis les coupes aux équipes finalistes pour le plus grand plaisir des dirigeants.

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet