Jeudi 21 novembre 2019
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Rugby

Le Grand huit !

Mercredi, 20 Novembre 2019 09:19

acbb-rugby-Federale3 Après un début de championnat en fanfare (6 victoires lors des 6 premières journées de Fédérale 3), on pouvait redouter que la petite trêve d'une semaine n'enraye la machine boulonnaise. D'autant que l'ACBB rugby reprenait le championnat avec un déplacement, à Houilles (7e). Il n'en a rien été : le coach Alexis Taytaut et son groupe l'ont en effet emporté (13-3) dans les Yvelines avant d'étriller Blois (5e) à Le Gallo pour conserver la place de leader de cette poule 2 avec 18 points d'avance sur Houilles, premier non-barragiste. L'ACBB rugby est la seule équipe invainvue de la poule.

+d'infos sur le rugby

 

La série continue !

Mardi, 29 Octobre 2019 10:01

acbb-rugby Alors que la planète rugby vit au rythme de la coupe du monde dont la finale Angleterre - Afrique du sud sera arbitrée par le Français Jérôme Garcès, l'ACBB rugby continue d'imposer sa marque dans la poule 2 du championnat de Fédérale 3. A Le Gallo ce dimanche, les Boulonnais ont en effet enchaîné un sixième succès de rang en autant de journées de championnat grâce à une victoire sur Rueil-Malmaison (36-21). Une incroyable série qui ne demande qu'à continuer avec le déplacement à Houilles, 7e au classement. La Réserve ayant également gagné, la fête a été belle.

+d'infos sur le rugby

 

Intraitables !

Jeudi, 24 Octobre 2019 08:47

acbb-rugby Lors de la cinquième journée de championnat de Fédérale 3, l'ACBB rugby se déplaçait à Vincennes. Intraitables, les joueurs d'Alexis Teytaut ont poursuivi leur série d'invincibilité depuis le début de la saison en signant une cinquième victoire de rang, bonus offensif en prime (44-23). Avec 23 points (19 essais marqués, 9 essais encaissés), l'ACBB creuse l'écart sur ses poursuivants avec déjà 11 points d'avance sur le 6e, Versailles (les cinq premiers se qualifieront pour les phases finales). Dimanche 27 octobre, les Boulonnais accueilleront Rueil-Malmaison pour tenter de poursuivre ce festival.

+d'infos sur le rugby

 

Et de quatre !

Mardi, 15 Octobre 2019 08:59

acbb-rugby Lors de la quatrième journée de Fédérale 3, l'ACBB rugby a confirmé son excellent début de saison. Face à Bobigny, les joueurs d'Alexis Teytaut ont fait le coup du roseau : ils ont plié mais n'ont pas rompu. Pour finalement renverser leurs adversaires du jour. Menés à la pause, les Boulonnais ont passé la vitesse supérieure en deuxième période. "On sait que Bobigny peine à finir ses matchs, notre équipe accélèrera à ce moment là" avait prédit le président Jean-Baptiste Alnot. "Je connais cette équipe par coeur". La prophétie s'est réalisée avec une victoire 24-19 et la première place au classement de la poule 2 avec quatre victoires en quatre journées (18 points, deux bonus offensif). Une très belle journée d'autant que juste avant, l'équipe B s'était aussi imposée.

+d'infos sur le rugby

 

Seul leader !

Jeudi, 03 Octobre 2019 09:09

acbb-rugby On ne va pas trop s'enflammer mais tout de même, on peut se réjouir et savourer ! Après trois journées de championnat de Fédérale 3, l'ACBB rugby occupe seul le fauteuil de leader grâce à sa victoire sur les terres de Sucy-en-Brie (24-21), autre équipe invaincue jusque-là. La bonne dynamique lancée au cours de l'hiver 2019 se poursuit donc bel et bien, comme l'espérait le coach Alexis Teytaut, ancien de la maison arrivé à l'époque pour jouer les pompiers de service. "L'ambition sera de jouer une qualification pour les phase finales dès l'an prochain" avait annoncé Teytaut sitôt donné le coup de sifflet final de la dernière journée de championnat à Le Gallo en mai dernier. Avec 14 points au compteur — 10 essais marqués pour 4 encaissés et deux victoires bonifiées — les Boulonnais peuvent avoir le sourire avant de recevoir Bobigny (6e) dimanche 13 octobre à 15h. Un sourire renforcé par la victoire de la réserve le week-end dernier.

 

Leader !

Mardi, 24 Septembre 2019 08:31

ACBB rugby La saison démarre en trombe pour l'ACBB rugby en Fédérale 3. Après deux victoires en deux journées, les Boulonnais totalisent en effet dix points grâce à deux succès bonifiés : le premier à Pithivier (35-15) et le deuxième, à Le Gallo dimanche 22 septembre, face au Massif Central (34-9). L'ACBB occupe seul le fauteuil de leader devant Sucy-en-Brie et Vincennes (8 points). Les Boulonnais poursuivent donc sur leur belle dynamique de la fin de saison dernière et se déplaceront à Sucy justement, dimanche 29 septembre. On y verra un peu plus clair. La réserve quant à elle s'est inclinée de justesse (25-30).

+d'infos sur le rugby.

 
«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet