Mercredi 24 mai 2017
Accueil RESULTATS Sections de A à K Karaté

Champion d'Europe !

Mardi, 23 Mai 2017 18:52

ACBB Karaté Après sa déception des championnats du monde (Tokyo), Antonio Tusseau a été sacré champion d'Europe de kyokushinhai à Lyon  le 21 mai à Lyon. Avec ce deuxième titre continental en poche, il s'envolera pour les Etats-Unis pour disputer le très relevé Open de New-York qui aura lieu le 24 juin. A noter qu'Arnaud Nekam est lui vice-champion d'Europe.

+d'infos sur le karaté.

 

4 victoires aux Trophées ACBB karaté

Jeudi, 30 Mars 2017 12:47

acbb karaté

Lors du 8e Trophée de l'ACBB karaté, les jeunes ont pu montrer leur valeur. A noter les victoires de Matia Broque (pupille, moins de 30kg), Inès Boumekhla (benjamine, plus de 35kg), Laizo Mito (benjamin, plus de 45kg) et Hugo Marc (minime, moins de 40kg). Outre ces victoires, la section a récolté 9 places sur le podium (5 médailles d'argent et 4 de bronze).

+d'infos sur le karaté

 

Tusseau et Demeautis en or

Mercredi, 22 Février 2017 09:57

karate L'ACBB karaté a encore brillé aux derniers championnats de France de kyokushinkai avec cinq podiums dont deux titres pour Antonio Tusseau (-80kg) et Maxime Demeautis (+90kg). Arnaud Nekam (-90kg) et Khaled Bouaza (-80kg) ont raflé le bronze alors qu'en plus de 45 ans, Yannick Bègue s'est adjugé l'argent. De belles performances qui font suite aux excellents résultats obtenus par les jeunes puisqu'en juniors Yohan Arabi (-65kg) a été sacré vice-champion de France, remportant même la coupe du meilleur combattant. Le cadet Nathan Toutain (-60kg) et les cadettes Supuli Suraweera (+55kg) et Sarah Talhi (-50kg) sont tous en bronze. Enfin, Yassine Boumekhla (minime, +55kg) et Matia Broque (pupille, -30kg) sont eux aussi montés sur la 3e marche du podium.

+d'infos sur le karaté.

 

Encore un titre pour Tusseau !

Mardi, 16 Février 2016 13:03

karate team Les deux premiers week-end de février étaient cruciaux pour les combattants de l'ACBB karaté avec les championnats de France jeunes (coupe de France) et seniors de kyokushin. En benjamins, trois médailles de bronze pour Sarah Talhi (-55kg), Philippe Talhi (-40kg) et Aldric Daturlot de Chavigny (-60kg) et dont c'était la première compétition. En cadets, Yohan Arabi a remporté le titre national en moins de 60kg. En seniors, Yannick Begues est monté sur la 3e marche du podium (vétérans +45 ans), Maxime Demeautis a été sacré vice-champion de France (+90kg) et Antonio Tusseau champion de France des moins de 80kg.

+d'infos sur le karaté.

 

40 ans !

Lundi, 10 Février 2014 23:22

karaté 40 ans La section karaté kyokushinkai a célébré son 40e anniversaire samedi 8 février à l'Espace Landowski en présence de 370 invités venus célébrer Shihan Jacques Legrée et son épouse Magguy, couple qui a consacré plus de 40 ans de sa vie à l’art martial. Une soirée de près de 3h30 pour retracer la vie du Dojo et de la section Karaté-Do Kyokushinkai de l’ACBB, à l'issue de laquelle, outre les nombreux hommages rendus par ses frères d'arme, Jacques Legrée a été décoré par le maire Pierre-Christophe Baguet de la médaille d'argent de la ville de Boulogne-Billancourt. Beaucoup d'émotions !

+d'infos sur www.kyokushinacbb.com

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet