Mardi 25 juin 2019
Accueil RESULTATS Sections de A à K Judo

Rendez-vous à Amiens !

Mardi, 25 Juin 2019 09:20

ACBB judo Les championnats de France de judo 2e division ont livré leur verdict avec quatre médailles pour les judokas boulonnais : du bronze pour Clotilde Nguyen (-52kg) et Théo L'Herbier (-90kg) et de l'or pour Maxime Merlin (-60kg) et William Cysique (-66kg). Ces quatre podiums sont aussi synonymes de qualification pour les prochains championnats de France de première division. Ils auront lieu à Amiens les 2 et 3 novembre prochains. Un bel objectif aussi pour les coachs Romain Poussin, Fernando Blazquez, Sébastien Calloud et Antony Fritsch.

+d'infos sur le judo

 

Les benjamins en argent

Mardi, 18 Juin 2019 07:28

ACBB judo Avec la fête du judo et le tournoi Larbi Benboudaoud organisés ce week-end, la salle Souriau était transformée en vaste dojo ce week-end. Côté compétition, les benjamins sont montés sur la deuxième marche du podium alors que les minimes ont pris une 5e place pour ce tournoi devenu une véritable référence pour les clubs d'Île-de-France. Les filles sont elles aussi montées sur le podium avec une 3e place. Au passage, l'ACBB judo a raflé le trophée du Challenge Benboudaoud récompensant le judo le plus offensif avec le plus grand nombre de ippons marqués par les jeunes Boulonnais.

+d'infos sur le judo

 

Cap sur l'Europe

Jeudi, 23 Mai 2019 08:03

ACBB judo Dans sa catégorie des moins de 50 kg, Romain Valadier-Picard s'est imposé lors de l'European cup cadets qui avait lieu à Bielsko Biala (Pologne). Après avoir dominé le champion d'Italie, il s'est débarrassé d'un Biélorusse, d'un Hongrois et enfin d'un Russe en plaçant un tai-otoshi dont il a le secret. Kenny Livèze s'est incliné en quart de finale face au futur vainqueur de sa catégorie mais les deux Boulonnais ont été sélectionnés pour les championnats d'Europe qui se dérouleront en Pologne à nouveau, à la fin du mois de juin.

+d'infos sur le judo

 

Champion de France !

Jeudi, 18 Avril 2019 07:13

ACBB judo Pur produit de la formation boulonnaise, Romain Valadier-Picard a été sacré champion de France cadets dans la catégorie des moins de 50kg. Déjà titré en 2017 (en moins de 46kg), il avait obtenu le bronze en 2018. En moins de 90kg, Kenny Livèze a décroché le bronze de ces championnats de France. Ces beaux résultats nationaux ont été renforcés par les belles prestations des plus jeunes (poussins) et des minimes (4 podiums) lors du tournoi de Châtenay-Malabry.

+d'infos sur le judo

 

Championnes de France !

Mercredi, 20 Mars 2019 09:21

ACBB judo L'équipe féminine de judo a été sacrée championne de France 2e division et a validé son ticket pour les championnats de France 1re division qui auront lieu début juin. Pourtant, la finale face à l'AJ61 était mal embarquée après deux défaites d'entrée. Après avoir été remis dans le bon sens par Mallaurie Mercadier (-52kg), Linda Besnard (-57kg) puis Ysis Barreto (-63kg) ont achevé le travail permettant à l'ACBB de décrocher ce titre national. Super performance qui récompense aussi le travail des coachs Romain Poussin, Fernando Blazquez, Anthony Fritsch et Sébastien Calloud.

L'équipe : Clotilde Nguyen, Mallaurie Mercadier, Linda Besnard, Alison Wytinck, Sarah-Léonie Cysique, Ysis Barreto, Laëtitia Vizzanova, Laurine Delahaie.

+d'infos et photos de la journée

 

Six qualifiés !

Mardi, 15 Janvier 2019 10:21

ACBB judo A l'issue des championnats des Hauts-de-Seine qui avaient lieu le week-end du 13 janvier, l'ACBB judo a qualifié cinq garçons et une fille pour les prochains championnats d'Île-de-France : En moins de 42kg, Charles Bruneteau  (bronze); en moins de 50kg, Raphaël Raffiani (meilleur 5e); en moins de 55kg, Baptiste Amiel (bronze); en moins de 60 kg, Julian Desmettre (bronze); En moins de 73kg : Bilal Diallo (bronze). Qualifiée aussi, Carlat Marcusot a pris la 5e place.

+ d'infos sur l'ACBB judo

 

 
«DébutPréc123SuivantFin»

Page 1 de 3
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet