Mercredi 20 mars 2019
Accueil RESULTATS Sections de A à K Hockey sur glace

Exploit

Mercredi, 06 Mars 2019 09:48

ACBB hockey sur glace Après la participation des seniors en playoffs de D3 pour la première fois depuis quatre ans, autre exploit, chez les jeunes cette fois. En effet, après leur victoire au match 1 (9-1), les U17 de l'Entente Boulogne-Meudon (MHC/ACBB) ont réussi à battre l'Entente Evry-Viry au premier tour des playoffs de l'Elite nationale (5 buts à 4). Direction le 2e tour !

+ d'infos sur le hockey sur glace

 

Pas de miracle

Lundi, 25 Février 2019 09:23

ACBB hockey sur glace L'aventure s'est arrêtée pour l'équipe seniors de hockey sur glace (D3). Battue à l'aller à la patinoire de Boulogne-Billancourt par les Chevaliers du Lac (2-7), les Tigres se sont à nouveau inclinés au retour, sur la glace d'Annecy, lors de ce premier tour de playoff (2-5). Le bilan de cette saison demeure positif puisque l'ACBB hockey n'avait pas disputé ces playoffs depuis quatre ans. Chez les jeunes, le traditionnel stage à Prague vient de débuter pour les U11 et U13, deux jeunes joueuses (Andrea et Maryssa) ont été sélectionnées en équipe des Hauts-de-Seine en U9 pour participer au Festival des Petites Crosses... Et les équipes de jeunes continuent d'écumer les patinoires de la région et de briller dans leurs championnats respectifs.

+d'infos sur le hockey sur glace

 

Une première pour les Tigres

Mardi, 20 Novembre 2018 09:52

ACBB hockey sur glace La patinoire de Boulogne-Billancourt a vibré samedi soir 17 novembre. En effet, les Tigres ont décroché leur premier succès de la saison à domicile, face à Dammarie-les-Lys (5-3) pour le compte de la 8e journée de D3. Cette victoire relance les Tigres dans la course au podium et aux play-off en fin de saison. Car en dévorant les Caribous, l'ACBB hockey est revenu à hauteur de Champigny-sur-Marne au pied du podium. Il faudra confirmer dès le week-end prochain avec le début des matchs retour de la première phase face... aux Caribous de Dammarie justement !

Le résumé du match en vidéo.

+d'infos sur le hockey sur glace

 

Champagne à Boulogne !

Mardi, 29 Janvier 2019 09:40

ACBB hockey sur glace Pour fêter sa qualification pour les playf-off de D3  — une première depuis quatre ans ! — l'ACBB hockey a régalé lors de la 13e journée de D3 face aux Phénix de Reims. Pour ce dernier match à domicile de la saison régulière, les Tigres se sont en effet imposés 4-0 dans un match qui s'est débloqué dans le dernier tiers au cours duquel Jonathan Le Flour et Jorge Burgos Ramirez ont tous deux inscrit un doublé. Cinquièmes de leur poule (les 6 premiers sont qualifiés), les hommes de Rémy Parisot peuvent encore grapiller une place s'ils s'imposent lors de la dernière journée sur la glace du Tornado Luxembourg. Avant de connaître leur premier adversaire des play-off.

Le résumé du match en vidéo ici

 

Victoire pour les Tigres !

Jeudi, 25 Octobre 2018 09:08

ACBB hockey-sur-glace Pour la 5e journée de Division 3, l'équipe seniors de hockey sur glace est allée s’imposer à Fontenay-sous-Bois (8-2). Un deuxième succès cette saison qui replace les Tigres à la 4e place de la poule C.
Après des saisons difficiles, la section hockey sur glace de l’ACBB retrouve quelques couleurs en ce début de championnat de Division 3. Après un succès à Reims en ouverture de la saison et deux défaites étriquées pour enchaîner, les Tigres de Boulogne-Billancourt sont allés s’imposer à Fontenay-sous-Bois samedi 20 octobre. Un succès net où Alexis Niverd et le capitaine Jonathan Le Flour ont signé chacun un doublé. Avec cette victoire importante, l'ACBB hockey se retrouve 4e de sa poule et se replace surtout dans la course à l’objectif principal de la saison le premier tour des play-offs.

+d'infos sur le hockey sur glace

 

Les Tigres s'inclinent

Mercredi, 17 Octobre 2018 10:12

acbb hockey sur glace Une chose est sure, cette saison les Tigres sont accrocheurs.  Après avoir longtemps mené au score, ils ont pourtant fini par céder en fin de rencontre face aux Elans de Champigny.
Quatrième journée de D3... Après une première période sans but et plutôt équilibrée, ce sont les Tigres qui inscrivent le premier but de la rencontre. A mi-chemin en 2e période, alors que les Boulonnais sont en infériorité numérique, Yann Chevanse se lance dans un deux contre un. Il sert parfaitement Jorge Burgos Ramirez qui trompe le gardien adverse d’un superbe tir des poignets. Plusieurs fois pénalisés au cours de la rencontre, l’ACBB tient malgré tout ce résultat. Mais alors que les joueurs de Boulogne profite d’une supériorité numérique, ils se font surprendre. Yvan Kerneis, en solitaire, trompe la vigilance du gardien des Tigres pour remettre les deux équipes à égalité.

Lire la suite...
 
«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet