Dimanche 26 mars 2017
Accueil RESULTATS Sections de A à K Handball

L'ACBB hand confirme !

Mardi, 14 Mars 2017 10:09

acbb handball Après sa belle victoire surprise chez le leader Lanester, l'ACBB hand devait confirmer avec la réception de Roc Aveyron Handball à Souriau. C'est chose faite et de belle manière avec une victoire 35-32. Une belle opération au classement puisque les Boulonnais ont conforté leur 5e place (26 points) avec 9 points d'avance sur les trois places de relégables occupées par Rodez, Gien et Créteil. L'opération maintien est donc en marche. Prochaine journée samedi 18 mars à Pau, 26 points également.

+d'infos sur le handball.

 

Une reprise idéale !

Lundi, 06 Mars 2017 09:34

acbb handball Pour son premier match de la deuxième phase de son championnat de N1, l'ACBB hand a frappé un grand coup en allant s'imposer chez Lanester (29-23),  actuel leader de cette poule de playdown. Grâce à cette victoire, les Boulonnais se hissent à la 5e place avant de recevoir Roc Aveyron Handball samedi 11 mars à Souriau.

+d'infos sur le handball.

 

C'est reparti pour le hand !

Vendredi, 03 Mars 2017 10:08

acbb handball L'équipe première reprend le chemin des terrains samedi 4 mars à 18h30 pour le début de la deuxième phase de son championnat de N1. Opération maintien pour des Boulonnais qui débutent par un déplacement périlleux à Lanester, actuel leader de cette poule de phase 2. Aujourd'hui 6e du classement, l'ACBB aura besoin de son public le 11 mars à Souriau pour déborder Roc Aveyron Handball.

+d'infos sur le hand

 

Héroïques

Lundi, 19 Décembre 2016 09:38

hand vs selestat Certes ils n'ont finalement pas battu Sélestat, pensionnaires de la StarLigue, dans ce 16e de finales de coupe de France. Mais devant un public chaud-bouillant, les handballeurs boulonnais ont été héroïques pendant 50 minutes, comptant même trois buts d'avance à la pause (14-11). Plus délicate en raison notamment d'un gardien adverse en feu, la deuxième période a vu la tendance s'inverser (19-19 à la 50e). Les Pros ont su finalement s'imposer (25-20) à l'issue d'un match dont Olivier Le Bail saura sans nul doute tirer les enseignements pour la reprise de N1 dès le mois de janvier.

+d'infos sur le handball

 

Du lourd à Souriau en coupe !

Mercredi, 30 Novembre 2016 16:38

handball supporter Au 5e rang de son championnat de N1 après 10 journées, l’ACBB hand a dominé Strasbourg à Souriau (36-30) en 32e de finales de la coupe de France. Au tour suivant, les troupes d’Olivier Le Bail affronteront du lourd puisque c’est Sélestat, pensionnaire de la Lidl Star Ligue, qui se rendra à Souriau le 17 décembre prochain. Un tirage de "rêve" pour les joueurs d'Olivier Le Bail qui s'offrent ainsi quelques jours avant Noël un joli cadeau en accueillant l'un des club mythique du handball Français.

+d'infos sur le handball

 

Et maintenant la coupe de France !

Mardi, 22 Novembre 2016 09:13

Handball filles Dans son championnat de Nationale 1, l'ACBB hand a signé une victoire autoritaire face à Saint-Valéry, concurrent direct pour le maintien (29-24). Les Boulonnais s'installent du coup en milieu de tableau avec un bilan prometteur de quatre victoires, un nul et cinq défaites en dix journées. Prochain match à domicile, samedi 26 novembre face à l'Entente Strasbourg-Schiltigheim Alsace HB comptant pour les 32e de finales de la coupe de France. A noter aussi ce week-end la très belle victoire de l'équipe féminine face à l'US Malakoff (36-31) dans son championnat d'Excellence départementale. De bon augure espérons-le avant le match de coupe de France face au Handball Maulois samedi prochain.

+d'infos sur le handball.

 
«DébutPréc123SuivantFin»

Page 1 de 3
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet