Mardi 21 mai 2019
Accueil RESULTATS Sections de A à K Handball

L'ACBB hand reste en N1 !

Mardi, 14 Mai 2019 07:14

ACBB handball Alors que l''équipe traversait une période difficile, l'ACBB handball a su réagir en enchainant deux victoires de rang après cinq défaites consécutives. Après avoir dominé Annecy-le-Vieux à Souriau, les hommes d'Olivier Le Bail sont allés battre Montpellier sur ses terres (30-29) faisant ainsi preuve une nouvelle fois d'un sacré caractère. Avec cette victoire, à trois journées de la fin, l'ACBB handball revient à un point du podium et, surtout, a validé définitivement son billet pour la N1 pour la saison prochaine. La réception de Nimes samedi prochain à Souriau sera l'occasion de célébrer une saison réussie aux côtés des partenaires du club.

+d'infos sur le handball

 

Tournoi Guirao : Victoire du HBC Gagny

Vendredi, 10 Mai 2019 09:08

ACBB handball L'ACBB handball a organisé sont Tournoi Cédric Guirao mercredi 8 mai à Souriau. Destiné aux joueuses et joueurs de moins de 11 ans (tournoi mixte), l'événement a rassemblé huit équipes parmi lesquelles le HBC Gagny dont c'était la première participation. Une première réussie pour la formation de Seine-Saint-Denis qui s'est imposée en finale face à l'ACBB. A noter que le prix du meilleur gardien a été attribué à Maxime Crétu (HBC Gagny), celui de meilleur joueur à Mathias Debove (ASSOA handball). Le prix du fair-play a été décerné à Montigny 78 handball. Les prix ont été remis par Marc Fusina, maire-adjoint chargé des sports et Jeanne Defranoux, maire-adjointe à la parité.

 

Classement : 1. HBC Gagny - 2. ACBB - 3. US Créteil hanball - 4. ASSOA handball - 5. Compiègne HBC - 6.Maison-Alfort - 7. Montigny 78 handball - 8. US Palaiseau handball.

+d'infos sur le handball

 

 

Attention danger !

Mardi, 30 Avril 2019 07:43

ACBB handball A la fin du mois de mars et après sa victoire face à Montpellier, l'équipe occupait confortablement le fauteuil de leader, toute proche de décrocher un maintien qui lui tendait les bras. Mais en avril, le coup de la panne, cinq défaites de rang et la dégringolade au classement. Avec cette 5e défaite, à Martigues (24-28), les Boulonnais (35 points) ne comptent plus désormais que 3 points d'avance sur le premier non relégable. Il va donc falloir réagir dès samedi à Souriau face à Annecy-le-Vieux, équipe face à laquelle l'ACBB hand s'est incliné à l'aller. C'est le moment d'aller soutenir Olivier Le Bail et ses joueurs !

+d'infos sur le handball

 

A l'école boulonnaise

Jeudi, 04 Avril 2019 09:19

ACBB handball Alors que chez les grands on bataille en play-down des championnats nationaux (N1 pour les garçons, N3 pour les filles), les jeunes Boulonnais apprennent les bases à l'école de handball de l'ACBB. Animée ici par Maxime Bonnin, ancien pilier de l'équipe première, ces séances de baby-hand permettent aux enfants d'acquérir les premières bases techniques grâce à de nombreux jeux mis en place. Supervisée par Dominique Bozec, l'école de hand permet aussi d'inculquer la philosophie du handball boulonnais : une récupération rapide de la balle pour ensuite construire une offensive éclair. Un schéma de jeu fidèle aux principes prônés par Olivier Le Bail en équipe première, qui assure aussi un jeu spectaculaire. Et du spectacle, il y en aura ce samedi à Souriau à 18h30 avec la réception de Villeurbanne.

+d'infos sur le hand.

 

La machine est relancée !

Mardi, 26 Mars 2019 08:46

ACBB handball Belle réaction de l'équipe première de handball qui a su réagir après sa défaite à Annecy-le-Vieux. En recevant la réserve de Montpellier, les Boulonnais se devaient de rectifier le tir pour conserver son fauteuil de leader. C'est chose faite, et avec la manière, devant un public orange chaud bouillant. Victoire 30-23 (avec 11 buts de Perdrix et 11 arrêts de Hakkar) qui permet aux hommes d'Olivier Le Bail de se rapprocher un peu plus du maintien officiel en N1. Prochain match à Nîmes, 11e.

+d'infos sur le handball

 

Quatre à la suite !

Lundi, 18 Mars 2019 09:27

ACBB handball Alors que l'équipe première a chuté sur le terrain d'Annecy-le-Vieux à l'issue d'un match à vite oublier (23-28) — les hommes d'Olivier Le Bail conservent néanmoins la tête de ces playdowns avec un point d'avance sur Bagnols-Gard Rhodanien — les moins de 18 ans ont repris le chemin des matchs officiels après une longue interruption. Co-leaders du classement de ce championnat de France challenge, les Boulonnais ont poursuivi leur série de victoires lors de cette 5e journée avec un 4e succès de rang. A Souriau, l'équipe de François Beneteau a en effet dominé l'AS Saint-Mandé (21-19).

+ d'infos sur le handball

 
«DébutPréc12345SuivantFin»

Page 1 de 5
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet