Jeudi 15 novembre 2018
Accueil RESULTATS Sections de A à K Basket-ball

Les filles battues sur le fil

Mardi, 20 Mars 2018 09:52

acbb basket L'ACBB basket a enregistré cinq victoires seulement ce week-end, dont trois en déplacement : les seniors hommes à l'US Ennery (92-84), les juniors garçons à Saint-Pierre de Neuilly (79-59), les benjamins 1 sur le terrain de l'IE - Seine Ouest Basket - AS Meudon (73-25). A domicile, victoire facile des benjamines face à Courbevoie (71-16) et in-extremis des minimes garçons devant Antony Basket (61-60). Regret pour l'équipe seniors filles qui recevait l'AS Meudon. Apres avoir été menées pendant trois quart-temps, elles avaient repris les commandes de la partie avant de  finalement s'incliner d'un petit point (31-32).

+d'info sur le basket

 

Toujours en course

Mercredi, 14 Mars 2018 09:15

acbb basket Le 10 mars, dans son championnat de R2 de basket, l'équipe première s'est inclinée à l'US Palaiseau, autre prétendant à la montée en R1. Une troisième défaite cette saison (après Levallois et Les Mureaux) qui ne condamne pas l'équipe de Franck Giroux qui compte un match en moins. Avec deux tickets pour trois équipes (ACBB, Palaiseau et Paris), la montée va se jouer sur le fil.

+d'infos sur le basket.

 

Leader !

Lundi, 04 Décembre 2017 10:20

ACBB basket Après 7 journées de championnat de R2, l'ACBB basket occupe le fauteuil de leader de sa poule avec le même nombre de points que le PARIS (Paris Académie Respect Intégrité Sport) mais un meilleur goal-average. Ce week-end, les joueurs de Franck Giroux ont largement dominé les visiteurs du BC Maurepas (93-70) et comptent aujourd'hui 6 victoires en 7 journées. Une sacrée performance pour cette équipe qui vient de connaitre deux montées en deux ans. A noter aussi ce week-end les victoires des mini-poussines, des benjamines, des cadets et des cadets 2.

+d'infos sur le basket.

 

La fête au basket

Jeudi, 06 Juillet 2017 11:20

ACBB basket Lors de la fête du club, la section basket a organisé une opération de sensibilisation au handicap à destination des jeunes : pratique du handi-basket et informations autour de la récolte des bouchons destinée à financer l’achat de fauteuils roulants.
Cette fête a aussi été l’occasion de remettre des maillots à trois jeunes arbitres qui ont réussi leur examen malgré leur jeune âge (12 /13 ans).  Enfin, Franck Giroux et quelque joueurs de l’équipe première ont été récompensés pour leur montée en R2 tout comme les benjamines 2, les cadets et les juniors, tous vice-champions en 2e division.

+d'infos sur le basket

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet