Mercredi 28 juin 2017
Accueil RESULTATS Archives de A à K Equitation

L'ACBB est de retour !

Vendredi, 07 Mars 2014 08:33

equitation aure emilie Dolle Le dimanche 2 mars, les amateurs courraient à Fontainebleau. En amateur 2 Grand Prix, Aure-Emilie Dollé et Raoul M'Auréa n'ont pas été impressionnés par Nicolas Canteloup, ni les 38 autres participants. Le couple recommence la saison en montant sur la 3e marche du podium grâce à un sans-faute sur le saut d’obstacles et sur le cross. Muriel Berthier et Thaïs des Brandières s'emparent de la 8e place malgré une petite barre au saut d'obstacles. En amateur 2 (sur 40 partants), Constance Jest et Mousse du Gravier terminent à la 7e place. Ce nouveau couple de l'ACBB se classe grâce à un bon dressage et un double sans-faute.

+d'infos sur l'équitation.

 

 

L'ACBB, contre vents et froid

Vendredi, 18 Octobre 2013 08:49

equitation Laureen Deville et Green du Loire Dimanche 13 octobre, l'équipe amateur et Mathieu Lorieul ne se sont pas levés à 3h du matin pour rien ! En amateur 2 grand prix, sur 45 partants, Laureen Deville/Green du Loire montent sur la 3e marche du podium avec un bon dressage et un cross sans-faute dans le temps, ce qui les autorise à faire une barre à l'obstacle ! En amateur 2, Margaux Parant/Octave de Carles continuent leur ascension avec une 6e place sur 44 participants. Suivi de près par Maya Spichal/Jumbo Gesmeray, 8e. Les deux couples se classent grâce à deux sans-faute dans le temps à l'obstacle et sur le cross.
Pompadour approche ! Mathieu et les quatre couples qualifiés se tiennent prêts.
A suivre de près du 30 octobre au 3 novembre : Aure-Émilie Dollé/Raoul M'Auréa (24e/2112 du classement permanent), Laureen Deville/Green du Loire (28e), Mei-Li Méas/Piper des chouans (40e), Kristelle Pétra/Mousse du Gravier (53e).

+ d'infos sur l'équitation

 

Bronze par équipes à l'Amateur Team Jardy !

Mardi, 16 Juillet 2013 08:57

equitation jardy Cela n'était pas arrivé depuis plus de 10 ans : l'ACBB équitation est monté sur la 3e marche du podium des championnats de France des clubs (concours complet, Amateurs 2) organisés à Jardy du 5 au 7 juillet. Leaders au terme des épreuves de dressage et de cross, Laureen Deville (Green du Loire), Kristelle Pétra (Mousse du Gravier), Mei-Li Méas (Piper des Chouans) et Aure-Emilie Dollé (Raoul de Maurea), coachées par Mathieu Lorieul et Pascal Henry, ont réussi à se maintenir sur le podium à l'issue de l'épreuve de CSO pour la plus grande joie de leurs supporters venus en nombre. En Amateurs 3, Constance Jest (Octave des Carles), Maya Spichal (Jumbo Gesmeray) et Giulia Stricher (Rimana Maurea) ont décroché une belle 5e place grâce notamment à trois jolis sans-faute sur le CSO. Un beau résultat pour une première participation.


+d'infos sur l'équitation.

 

Victoire pour Muriel Berthier

Vendredi, 14 Juin 2013 08:35

equitation muriel berthier Après la 3e place de Julia Ruuth Praz et Looping de Gibarlet lors des finales régionales à Fontainebleau (catégorie 19-21 ans, le 9 mai), Muriel Berthier et Thaïs des Brandières étaient engagées dans le Grand Prix 105 lors du concours national de sauts d’obstacles organisé par la SEP durant le week-end de la Pentecote. Après un début de parcours sans pénalité, le couple a attaqué la deuxième phase au chrono en confiance et bouclé le tour en à peine plus de 40s avec la victoire à la clé.

+d'infos sur l'équitation.

 

De bon augure

Vendredi, 17 Mai 2013 07:23

equitation alexia gaudron Carton plein dimanche 28 avril pour la section équitation avec son concours de saut d’obstacles destinés aux amateurs.
Au programme, 5 épreuves étaient proposées aux cavaliers. De la préparatoire 0,95m au Grand Prix 1m15, il y en avait pour tous les goûts avec plus de 200 engagés. Les couleurs de l’ACBB coachées par Mathieu Lorieul étaient fortement représentées dans le Grand Prix 1m05 avec 7 couples engagés et 4 classés. Kristelle Petra et Mousse du Gravier s’emparent de la 5e place grâce à un sans-faute très rapide tandis que Alexia Gaudron/Lilith of Coco (photo) et Sophie Boissac/Octave des Carles également sans-faute se classent respectivement 10e et 11e.
De bon augure pour le concours national de sauts d’obstacles organisé par la section les 22/23 Juin prochains.

+d'infos sur l'équitation.

 

Pluie de "sans-faute"

Vendredi, 19 Avril 2013 08:35

equitation pauline monicat Encadrées par Pauline de Saint Maurice, les cavalières de l'ACBB ont brillé au CSO clubs 2 (65 partants) organisé au centre équestre La Courbette le 7 avril dernier. Et tout cela grâce au bon Luce Pedros auteur d'un carton plein avec deux sans-faute. C'est donc le chrono qui a départagé Ariane Julia (7e) et Pauline Monicat (11e). Dernière classée de cette épreuve avec un très beau sans-faute elle aussi : Julia Ruuth Praz a terminé 16e avec Looping de Gibarlet. Malgré des sans-faute également, pas de classement pour Mona Lamotte et Question des Roques, Pauline Monicat et Nobel Ruettes en raison d'un chrono insuffisant.

+d'infos sur l'équitation.

 
«DébutPréc123SuivantFin»

Page 1 de 3
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet