Repli au Secrétariat général

3 Sep, 2020

Habituellement pratiquée dans des espaces intégrés à des groupes scolaires, la danse sportive a dû trouver une solution de repli en raison des mesures sanitaires de cette rentrée. (©jk)

Pour cette rentrée exceptionnelle, les cours de danse sportive des mardi et mercredi auront donc lieu dans la vaste salle de réunion du secrétariat général, au numéro 10 de la rue Liot. Et avec la rentrée, la section annonce d’autres nouveautés : une nouvelle professeure tout d’abord avec l’arrivée d’Anastasia Ponomareva, compétitrice internationale russe qui animera désormais les séances dédiées aux danses de salon adultes. Pour le tango argentin, les cours seront encadrés par Oscar et Lo.

« La création d’un cours de danse sportive destiné aux enfants et aux adolescents correspond aussi à la dynamique de l’ACBB. »

Laure Dallabona, présidente de la section danse sportive.

Mais la grande nouveauté, c’est la création d’un cours de danse sportive destiné aux enfants et adolescents dès 7 ou 8 ans également enseigné par Anastasia Ponomareva. « La demande émanait de parents, nous avons donc décidé de créer ce nouveau créneau le mardi à 19 heures. Ce qui correspond aussi à la dynamique de l’ACBB », explique Laure Dallabona, présidente de la section. La reprise des cours est fixée au mardi 8 septembre.

Il a relevé le défi !

Il a relevé le défi !

La 21e édition du célèbre Défi de Monte-Cristo a eu lieu du 10 au 13 septembre. Parmi...

Appel rejeté !

Appel rejeté !

L'appel déposé par l'ACBB handball pour conserver sa place en N1 élite a été rejeté. Il...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Bronze européen !

Bronze européen !

Lors des championnats d’Europe d'aviron (U23) qui se déroulaient à Duisbourg ce...

EnVie de sport !

EnVie de sport !

Premier mercredi depuis la rentrée sportive officielle. Et pour le ministère des sports,...