Meetings d’athlétisme à Le Gallo

10 Juin, 2021

Mercredi 16 juin, le stade Le Gallo accueillera un des premiers meeting de la saison en demi-fond. Avant cela, place aux jeunes samedi 12 juin. (©ACBB athlé)

Au sein du bureau de la section athlétisme, il y a de l’excitation dans l’air. « Les compétitions ont tellement manqué à tout le monde… Quel bonheur d’accueillir coup sur coup trois événements majeurs au stade Le Gallo », apprécie le président David Hillairaud. Car en effet, l’ACBB athlé participe activement à la reprise en fanfare des compétitions en Île-de-France : samedi 12 juin dès 9 heures, une animation « Triathlon » sera proposée aux plus jeunes (Eveil athlétique, poussins et poussines); à 13 heures, place au meeting jeunes (benjamins et minimes) avant de proposer une grande soirée demi-fond LIFA, mercredi 16 juin à partir de 19 heures : 1500 m, 3000 m, 5000 m… Les jeunes et les demi-fondeurs du 92 et d’Île-de-France vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Il y a de l’acide lactique dans l’air…

Toutes ces compétitions seront organisées dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur. Le nombre de participants est donc limité.

Et maintenant Monaco ?

Et maintenant Monaco ?

Sérieux dans dernier match de la saison devant leur public, les Metropolitans ont...

Une course, un podium !

Une course, un podium !

Après une très longue attente, les coureurs de l'ACBB cyclisme ont enfin pu prendre le...

Fin de l’aventure

Fin de l’aventure

Ce week-end, c’était la régate de la dernière chance pour participer aux Jeux....

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Les voyants sont au vert

Les voyants sont au vert

Après une victoire en Finale B aux championnats d'Europe à Varèse (Italie), le quatre...