Matchs à huis clos

14 Oct, 2020

Après un report de match pour cause de crise sanitaire, le match de l’équipe première (Nationale 1) auront bien lieu le prochain week-end à Souriau, sans public. Le week-end dernier, les jeunes ont pu disputer leurs matchs.

Les équipes de jeunes de l’ACBB handball ont pu disputer leurs matchs le week-end dernier avec un bilan de trois victoires, un nul et une défaite. En championnat de France moins de 18 ans, les Orange ont décroché le match nul sur le terrain d’Yvelines HB (30-30). En phase de délayages au niveau régional, les filles sont allées battre Issy-Paris Handball (23-18) pendant que les moins de 15 ans garçons dominaient l’ASV Chatenay-Malabry (35-23) à domicile. A la maison également, l’équipe 2 garçons moins de 18 ans a battu Courbevoie HB (25-21) mais les filles ont lourdement chuté en moins de 15 ans à Bois Colombes (7-29).

Retransmission en live sur Facebook

A l’arrêt forcé en raison de la crise sanitaire, l’équipe première disputera bien sa rencontre samedi à Souriau à 18h30, mais à huis clos. Les joueurs d’Olivier Le Bail, qui n’ont toujours pas pu disputer le moindre match à Souriau devant leur public (un match délocalisé, un match reporté et maintenant un match à huis clos) affronteront Grand Poitiers HB 86. Avant cela, les moins de 18 ans accueilleront le PSG à 16 heures pour le compte de la troisième journée du championnat de France.
Ces deux rencontres seront diffusées en live sur la page Facebook de la section, via l’application SwishLive.

Julie Voirin, le portrait

Julie Voirin, le portrait

La section aviron est à l'honneur sur NRJ-Chérie 25 avec le portrait de Julie Voirin,...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Magnifiques !

Magnifiques !

Après les juniors, les seniors disputent les championnats d'Europe à Prague (République...

Qui, quoi, comment ?

Qui, quoi, comment ?

Pour savoir qui peut faire quoi, le ministère des sports a publié un document référence...