Le semi annulé

2 Oct, 2020

En raison de la situation sanitaire, le semi-marathon de Boulogne-Billancourt Christian Granger 2020 n’aura pas lieu. Rendez-vous en 2021 !

En raison de la situation sanitaire, de l’incertitude quant à son issue et de la prudence qu’elle impose d’adopter, la décision a été prise en concertation avec la Ville de Boulogne-Billancourt et l’ACBB, de ne pas organiser l’édition 2020 du semi-marathon de Boulogne-Billancourt.

« Dans un souci de santé et de responsabilité publique, il a été décidé de reporter cette belle fête du running à 2021. »

L’équipe d’organisation du semi-marathon de Boulogne-Billancourt Christian Granger

L’équipe d’organisation avait pourtant mis à profit les semaines passées afin de vous préparer un événement intégrant les nouvelles contraintes dues à la crise du covid-19, tout en vous garantissant des conditions de course optimales. « Le nombre de cas de Covid-19 repartant à la hausse sur notre territoire, il a été décidé, dans un souci de santé et de responsabilité publique, de ne pas ouvrir nos inscriptions et de reporter cette belle fête du running à l’année prochaine. Il nous semble en effet préférable de préserver l’intégrité des coureurs ainsi que celle de toutes les parties prenantes de notre manifestation »
Rendez-vous en novembre 2021 pour la prochaine édition du semi-marathon de Boulogne-Billancourt Christian Granger.

Morizot, 7e mondiale

Morizot, 7e mondiale

Le Mondial U23 d'aviron s’est déroulé sur le Labe Arena à Racice. Aurélie Morizot, 7e...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Les voyants sont au vert

Les voyants sont au vert

Après une victoire en Finale B aux championnats d'Europe à Varèse (Italie), le quatre...