Le parcours forme !

26 Août, 2020

Avec plus de 700 adhérents, la section Musculation Wellness — anciennement poids et haltères — offre des opportunité d’entraînement solo, en groupe et même en extérieur.

Pour les dirigeants de la section Musculation Welness, « nous vivons dans une société exigeante tant sur le plan physique que psychique. Il est bon d’avoir une connaissance profonde de son corps, de ses limites et de chercher à les repousser. »
Et pour que chacun et chacune puisse atteindre ses objectifs, les solutions sont multiples : l’entraînement solo avec un programme personnalisé supervisé par un coach diplômé d’Etat mais aussi toute une batterie de cours collectifs : gym douce, renforcement musculaire, body-barre, body-sculpt, body-balance, body-pump, body-fight, gym-training, ateliers cuisses-taille-abdos-fessiers et chaque demi-heure un atelier gainage. Vous ne serez plus jamais seul dans votre pratique !
Outre ces programmes en salle, la section propose une animation chaque dimanche dans le cadre du Parcours santé du parc de Billancourt. Deux heures de cardio-training et de gym-training 100% bonne humeur et 100% gratuit.

Bientôt le Vendée !

Bientôt le Vendée !

Le 8 novembre prochain, ils seront 33 à prendre le départ du Vendée Globe, un...

Il a relevé le défi !

Il a relevé le défi !

La 21e édition du célèbre Défi de Monte-Cristo a eu lieu du 10 au 13 septembre. Parmi...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Appel rejeté !

Appel rejeté !

L'appel déposé par l'ACBB handball pour conserver sa place en N1 élite a été rejeté. Il...

Bronze européen !

Bronze européen !

Lors des championnats d’Europe d'aviron (U23) qui se déroulaient à Duisbourg ce...