C’était la rentrée !

20 Oct, 2020

La section natation étaient engagée au Meeting de rentrée à Nanterre. Le premier depuis huit mois.

Cela faisait huit mois que ce n’était plus arrivé. Les nageuses et nageurs de la section natation ont pu participer au Meeting de rentrée à la piscine de Nanterre, le 18 octobre dernier. Pas tous malheureusement, respect des consignes sanitaires oblige, mais un groupe de 20 tout de même : 10 nageurs Espoirs / Challenges, 5 Jeunes et 5 Honneurs.
Sur le plan sportif, dans des conditions de courses très inhabituelles, on retiendra que les Espoirs / Challenges ont signé 33 meilleures performances personnelles sur 50 courses disputées. Nine Loubeyre-Molinari (Espoirs) ajoute le 200m NL à sa liste de qualification aux championnats.

42 meilleures performances personnelles

Meeting de rentrée de Nanterre, 18 octobre 2020.

Le club de cinq Jeunes a amélioré 5 meilleures performances personnelles et les «Honneurs », 4 meilleures performances personnelles. Léo Chalendar (Honneurs) a signé de des chronos prometteurs sur 100m papillon, 50m et 100m brasse.
Parmi les cinq officiels boulonnais ayant officié à Nanterre, le président Jean-Sébastien Corbeels s’est dit « heureux d’avoir pu arbitrer ce meeting de rentrée, dans le respect des gestes barrières. »

Magnifiques !

Magnifiques !

Après les juniors, les seniors disputent les championnats d'Europe à Prague (République...

Last 16 pour les Mets

Last 16 pour les Mets

Si les Metropolitans 92 ne sont plus invaincus en Jeep Elite — battus par la JL...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive