Au rendez-vous des Glacières

26 Août, 2020

La saison 2019 avait placé les compétiteurs de la section pétanque dans une excellente dynamique. Un élan freiné par par le confinement en 2020. (©jk)

Ils passent des heures sur le terrain des Glacières. Dans la bonne humeur, souvent ; pour le plaisir, toujours. Mais aussi pour préparer les compétitions auxquelles ils participent. Et si la réussite n’a pas été au rendez-vous ces dernières saisons, on se souviendra que la roue a tourné en 2019. « Nous avons enfin franchi un palier en mettant un pied sur les marches supérieures », apprécient les dirigeants. Ainsi la saison dernière, le bilan affichait six victoires en concours départementaux, une victoire au Bol d’or de pétanque de Santa Susanna pour les vétérans en doublettes et la victoire de François Louedec en tête à tête lors du Trophée du 92 à l’issue d’une finale au suspense interminable.

« Au sein de la section, la dynamique est bonne. »

Jean-Claude Dupin, président de la section pétanque.

En outre, la section pétanque avait été finaliste de la coupe des Hauts-de-Seine et finaliste du championnat des vétérans des Hauts-de-Seine. « La dynamique est bonne et le bureau tient à remercier et féliciter les adhérents qui ont fait briller les couleurs de l’ACBB pétanque, dans le département, la région et à l’étranger. »Pour celles et ceux qui voudraient rejoindre la soixantaine d’adhérents de la section, sachez que le terrain des Glacières qui jouxte la patinoire, est ouvert chaque après-midi pendant toute l’année !

Julie Voirin, le portrait

Julie Voirin, le portrait

La section aviron est à l'honneur sur NRJ-Chérie 25 avec le portrait de Julie Voirin,...

En kiosque

Retrouvez le magazine trimestriel de l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Consulter l'archive
Magnifiques !

Magnifiques !

Après les juniors, les seniors disputent les championnats d'Europe à Prague (République...

Qui, quoi, comment ?

Qui, quoi, comment ?

Pour savoir qui peut faire quoi, le ministère des sports a publié un document référence...